Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
5 février 2014

Dixie Diary

aujourd'hui couture du dernier bloc du dixie diary - quilt mystère de Barbara Brackman ICI

la différence avec les découpes du bloc de Barbara : je laisse les bandes entières, je ne coupe pas les angles à 45° tout de suite - et je vous explique :

DSCN0226

une fois le bloc cousu, je mets la règle pour le recouper à la bonne taille

 

DSCN0227

et voilà ! comme ça pas de risque que j'ai découpé l'angle dans le mauvais sens !!!!

DSCN0228

et j'ai fini de découper les derniers morceaux d'un tissu que j'adore : celui avec les petits drapeaux - ça fait vraiment civil war !

DSCN0229

quand je serai de retour de l'AEF je tacherai de monter ce quilt- à l'heure où je vous écris, je suis en train de coudre dessus le coeur en appliqué comme sur le modèle de Barbara

à bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Pfff... J' savais même pô qu'il existait celui-là ?!... Bon, c'est quand vous voulez pour donner des nouvelles les Vilaine, NON - TOUT DE SUITE, Là MAINTENANT !!!...
O
Bravo comme d'habitude ça va etre une belle réalisation. Amitiés, Françoise.
R
Merci !!!! j'ai essayé de sortir de mes couleurs vives habituelles !!!! ça n'a pas été facile mais ouf ! ton com me confirme que c'est bien !!!! merci merci !!! biz
C
bonjour,<br /> <br /> en voici une nouvelle et belle présentation<br /> <br /> c'est très sympa<br /> <br /> bises <br /> <br /> cathy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité