Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
5 février 2014

KALEIDOSCOPE des ouvrages de Nat

mm

lors de ma dernière visite à Paris j'ai acheté ces tissus avec Nat des ouvrages de Nat - sa petite boutique est ICI

j'ai acheté son KIT dont elle parle ICI

DSCN0231

Pour celles qui me connaissent... les couleurs étant un peu trop pastels pour moi... j'ai choisi de garder ceux- ci et de les mélanger avec des tissus de ma collection perso

DSCN0233

des MARRONS !!! qui ont un petit rappel de bleu - ceci dit, l'avant dernier à rayures faisait partie du lot acheté avec Nat et devait servir pour faire le biais

DSCN0234

donc armée du matériel préconisé par Nat : règle Kaléidoscope -double usage : pour faire les grands triangles

DSCN0235

puis qui sert aussi pour les triangles des coins

DSCN0236

puis la vidéo ICI de Nat en route pour faire le quilt KALEIDOSCOPE

à voir ICI 

ou ICI

DSCN0240

DSCN0241

et puis au bout d'une heure et demie comme l'a dit Nat... voici mon kit prêt à etre cousu !!!!

DSCN0237

DSCN0239

TADAMMMM VOICI MON PREMIER BLOC !!!!!

DSCN0238

j'ai fait en style scrap car c'est vraiment ce que j'aime le plus !!!! la suite au prochain numéro !!!

en effet pour celles qui se disent "mais COMMENT ELLE FAIT ???" eh bien en sortant du boulot je me suis précipitée sur vidéo, matériel et tissus -que j'avais déjà sélectionnés pendant le week end....- et j'ai fait TOUT CE QUE J AI PU !!!! car ensuite... ZHOM y arrive... et là ... FINI LE PATCH !!!

à présent il faudra attendre plusieurs semaines pour continuer !!!!! mais je voulais voir ce que donnait la vidéo et là je peux dire BRAVO A NATHALIE !!!! SUPERBE TA VIDEO !!! ! bien expliquée, un vrai plaisir !!!! et les coutures du bloc tombent pile poil comme elle le dit !!!

et pourquoi attendre plusieurs semaines ??? parce MOA je vais à l'AEF !!!!! avec NICAISE ET CAFRIIIIIIIIIINE !!!!! YOUPIIIII

comme je crains le froid... et j'en ai marre du gros manteau NOIIIIIIIIIIIIIIIIR !!! NICAISE m'a aidé à faire une jolie cape sexy... euhhh sexy ICI !!! avec la petite robe courte... mais pas pour PARIS !!!!

et je me suis confectionnée un chapeau assorti !!!!! allez, je vous montre !

pour la fleur au chapeau j'ai été voir des vidéos sur youtube ICI

DSCN0243

Une petite dernière photo pour la route... -là je fais ma craneuse... VOICI LA DECO DE MA CHAMBRE.....

DSCN0232

Publicité
Commentaires
M
Rôôô la caaape, veux waaar de plus près et je crois... ABRACADABRA... Dans ma garde-robe,Ô !... PIOUK ZOT 2 (Fé bon peu fotos, commande anges roses annulée, trouvé !)
M
Rôôô la caaape, veux waaar de plus près et je crois... ABRACADABRA... Dans ma garde-robe,Ô !... PIOUK ZOT 2 (Fé bon peu fotos, commande anges roses annulée, trouvé !)
N
J'adore ta version ! A vendredi ;) Bisous
L
Très joli ce dj sur ton lit. Te voilà parée pour affronter le froid de la métropole.<br /> <br /> Je serais au salon le samedi et j'ai donné mon n° de tél à Cafrine. Peut-être te verrais-je aussi... Bon voyage
C
à demain dans les allées du salon !<br /> <br /> biz<br /> <br /> claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité