Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
6 octobre 2013

ouf ! un dimanche productif après une semaine difficile !

DSCN0308

bonjour à toutes

un petit retour ... mais pas de rencontre du vendredi ni du samedi... snif... c'est la vie... chacun ses obligations et ses contraintes...

bref, dimanche j'ai enfin pu etre un peu plus productive... et voici ci-dessus mon bloc du mois du dixie diary de Barbara Brackman _ plus que deux autres blocs et le quilt sera terminé !

DSCN0309

ensuite, pour ne pas etre en retard voici le bloc donné par Nat des ouvrages de Nat... merci à elle ! le fameux farmer's wife

 

et Nathalie des ouvrages de Nat nous offre UN QUILT MYSTERE... 

 évidemment je suis du voyage ! et vous ? voici le choix de mes tissus- mais au contraire de Nat son rouge sera mon vert, son vert sera mon rouge... pour cause de.... utilisation de mes fat quarter qui datent de.... 2003 !!! en effet je m'étais abonnée aux medley of the month et spécialement aux tissus thimbleberries ... il m'en reste encore pas mal- aussi au fur et à mesure je les utilise

ici ce sont quelques fat avec des motifs de Noel plus, pour les écrus, des scraps trouvés par ci par là ...

 

DSCN0298

DSCN0303

et au bout de quelque temps... voici ma première partie FIN PRETE !!!!

DSCN0304

et là, une amie m'a donné une bonne idée (une Dominique ! merci à toi !) ... comme vous voyez... boite de lessive... (non je n'ai pas d'action chez skip !)

DSCN0306

et ma première partie bien rangée !

DSCN0307

et vous ? vous le faites ???? allez y c'est super sympa à expérimenter ! 

Publicité
Commentaires
M
Vous me faaaaatiguez avec vos nouveaux projets, toutes les semaines... Hé ! les filles, faut grandir un peu : honnêtement, vous penseriez quoi de nanas qui jouent encore, à leur (grand) âge, avec des bouts de chiffons et des boîtes de lessive ?!! Ouais, hein ?
O
j'envisage de le faire mais j'hésite beaucoup dans les tissus <br /> <br /> DH partant mercredi à Mada pour un mois je vais avoir le temps d'y réfléchir<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
T
Trop de travail et pas assez de temps pour me lancer dans une nouvelle aventure mais je suivrais votre avancée à chacune!<br /> <br /> Je prends enfin le temps de me poser un peu et de retrouver mon atelier malgré tout;)<br /> <br /> je te fais de gros bisous
F
Supers tissus,j'ai l'impression que ce quilt va etre long à faire?combien de carrés à couper? Merci pour ta réponse.Amitiés, Françoise
M
Ayé c'est coupé ek Cafrine vendredi et maintenant j'attends... KOA ? Ben en plus, je ne sais pas, je hais les mystèèères quilts !... BISOU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité