Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
29 septembre 2013

vendredi c'était patchwork

ahhh vendredi jour béni !!!! pour les amoureuses du patchwork que nous sommes ! et à l'issue de nos rencontres, voici les quelques quilts que nous amenons aux dalones pour notre petite exposition personnelle ... et entendre des ahhhh des ohhhhh ... il y a de quoi !

tout d'abord, voici le quilt pour Cédric pret à etre quilté ! en vrai il est encore plus beau !!!!

DSCN0273

et nos rencontres s'ouvrent toujours devant... une fin de régime !!!! eh oui, c'est là que nous stoppons nos efforts de toute la semaine... pour faire ripaille !!! ici un super gateau aux marrons... avec sa crème chantilly à la crème de marrons... trouvé dans ce blog

DSCN0271

Marykrys entrain de quilter son Kim Dielh

DSCN0274

DSCN0284

détails du quilting.. super beau bien sûr !

DSCN0285

ici je suis en train de coudre à toi à moi la bordure d'un quilt

DSCN0276

Notre Patou n'était pas là (aussi vous voyez des photos sages !!! LOL) mais nous avons eu le plaisir d'accueillir Nicaise !(autour de notre gouter... car après le repas, le dessert, re gouter !!!!)

DSCN0277

DSCN0278

DSCN0279

ici un quilt de Nicaise - etincelant de couleurs n'est ce pas ? (derrière vous voyez mon quilt de Barbara Brackman que je suis toujours en train de quilter !!!)

DSCN0280

DSCN0282

Notre Cafrine qui profite des papotages des dalones pour faire ce que nous n'aimons pas faire... rabattre le biais.. oui je sais, ça signifie que c'est la fin de l'ouvrage... mais c'est long !!! long !!!!

DSCN0275

et ici le quilt dans son entier- un échange qu'elle a fait avec la liste d'Estelle QUILTENFRANCE

DSCN0283

et aujourd'hui dimanche, mon zom a joué avec son tour à bois.... ahhhh quelle joie pour moi !!! vous allez voir et comprendre !!!

DSCN0287

DSCN0290

mais que fait-il avec amour ????

DSCN0292

des bobines !!!!! YOUPIIIIIIIIIII

DSCN0293

aussitot dans ma main... aussitot utilisées !!!!

DSCN0297

DSCN0294

et là je vous présente le quilt d'Adrien que j'ai terminé mais pas encore quilté....

création personnelle - je n'ai pas mis de bordure autour car sinonil ne rentrera plus au dessus de son lit !

DSCN0295

c'est FINI pour aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
M
Rââââh ! qu'est-ce qu'il ferait pas pour sa poupounette, ce Robert... Et en plus c'est bôôô. Et utile. Et mieux qu'un aspirateur. Chapeau bas, maëstro !<br /> <br /> Vos quilts : toujours de l'imagination et de la couleur. Ils vous ressemblent : des rayons de soleil.<br /> <br /> Allez, régime, main'tnant.<br /> <br /> Biiiiiiiiz !
C
bravo à toutes vos patchs sont magnifiques !!!!!!!!! et alors Monsieur quel bonheur il te fait des "bobines" superbes ...... bonne continuation à toutes et à bientôt, amicalement, chantal45
M
vous n arretez pas de réaliser des patchs merveilleux . Bravo les filles je suis toujours en admiration devant vos oeuvres
C
bonsoir, les patchs sont vraiment très beaux, mais les bobines!!!!, quelle chance d'avoir un mari bricoleur. <br /> <br /> toujours un vrai plaisir de venir, et je guette les news.<br /> <br /> Cathy du Lot
J
Que de beaux patchs !!!!! Bravo les filles !!!!<br /> <br /> Ton mari a eu une super idée de ressortir son tour à bois , les dentelles sont vraiment mise en valeur sur ces bobines de bois .<br /> <br /> Belle soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité