Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 465
Newsletter
Archives
robert et domy
26 septembre 2013

quelques news enfin !

 

 

 

dur dur les vendredis... HEIN PATOU ??????

DSCN0248

et Marykrys qui fait... "non c'est pas moi  ! c'est elle  !!!" c'est comme ça que tu faisais à l'école ??????

DSCN0249

je crois que la nuit passée l'ile a été visitée d'une armée d'extraterrestre qui ont flashé certaines d'entre nous... vous voyez de qui je veux parler ???

DSCN0251

c'est grave docteur ???

DSCN0253

DSCN0254

ah on se remet au boulot sérieusement !!!

DSCN0255

petits hexagones pour notre Cafrine... les hexies sont de sortie...

DSCN0258

ce n'est pas le retour du yéti mais MON POP SPOT est de retour

DSCN0259

j'ai zappé les photos du montage du sandwich (que vous pouvez voir chez Marykrys) mais à la place voici mon CIVIL WAR TRIBUTE fini en 2012... et après 4week end de quilting machine (nan pas tout le week end !!! chui une personne normale !!! je mange, bois, dort... et j'ai une famille !!!)


ci-dessous... propreté du quilt après le quilting

DSCN0260

DSCN0261

DSCN0262

DSCN0264

ici au milieu de toutes les autres photos on trouve... la photo du farmer - des blocs montés par Cafrine qui n'en pouvait plus parait il de ce quilt !

DSCN0266

allez un re petit coup du civil war tribute

DSCN0269

DSCN0263

DSCN0265

et le PROCHAIN pour ki ??? pour ki ??? pour ADRIEN !!!!! avec des blocs pour Cédric !!! Adrien a décoré sa chambre US... donc on y va à fond dans les US en bleu blanc rouge ! modèle créa perso !et pas fini...

DSCN0268

ahhh vous voyez que meme si je ne viens pas trop souvent sur mon blog... ON BOSSE QUAND MEME !!!!

à bientot de vous lire !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ... tout ! Et votre bonne ambiance m'en rappelle une autre, où nous montions sur les tables ... pour sandwicher bien sûr ! What else ???
M
Je vais vous dire la vérité vraie : elles me font boire, oui, mesdames ! Depuis 1an 1/2, elles me corrompent ! Pas se fier à la bouteille de Cilaos, sur la table, elles planquent les bouteilles de Schnaps pour les photos.
B
Super groupe et que de beaux ouvrages ! Bravo pour le Civil War.
I
j'adore ton civil war, et le futur quilt pour ton fils va être magnifique<br /> <br /> bizz
D
bravo ..... <br /> <br /> je redécouvre votre blog et celui de Cafrine après une petite pause en Croatie où je n'avais pas internet ,<br /> <br /> je me régale en les lisant , <br /> <br /> super ambiance et très beaux travaux , comme toujours ,<br /> <br /> le temps est un peu maussade chez nous ,<br /> <br /> vos blogs me "donnent "un peu de soleil ,<br /> <br /> juste une petite question ..... comment quilter machine un si grand quilt ?<br /> <br /> est-ce une machine spéciale ?<br /> <br /> encore bravo et merci pour toute cette "pétillance"<br /> <br /> doumé29
Publicité
Derniers commentaires
Publicité