Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 517
Newsletter
Archives
robert et domy
18 mai 2013

BEE QUILT MON PREMIER HEXA !!!

APRES AVOIR VU des BEE QUILT ici et ICI   là   et qui ont été lancés en 2009 par Gipsy

j'ai décidé de m'y mettre

TADAM!!!!! mon premier hexagone !!!! and not the last !!!!

IMG_9573

 

IMG_9573

avec...  le livre de Cécile,

IMG_9581

 le gabarit de Marti Mitchell et voilà !!

j'ai utilisé l'hexagone de 3 1/2 " pour l'hexa central puis la règle à l'hexa maximal pour le tissu du back qui est retourné sur le dessus (méthode japonaise  )Dans le prochain post je vous ferai un tuto de cette méthode

IMG_9584

IMG_9575

ci-dessous   la chardonette de Cécile dans son livre

IMG_9582

détails de la mienne

DSCN9813

DSCN9814

DSCN9815

DSCN9816

DSCN9817

DSCN9818

DSCN9819

pour la suite je vais continuer à broder des fleurs de Cécile puis je vais prendre des motifs sur ces livres que j'affectionne particulièrement

IMG_9579

 

IMG_9580

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou !! Que c'est beau. Bravo.<br /> <br /> Chantal
E
Très belle broderie sur cet hexagone!
6
Très jolie broderie et je vois que nous avons toutes les mêmes beaux livres sur nos étagères...
C
bonsoir et bravo, ces broderies sont magnifiques, je suis admirative, et je reste béate d'admiration.<br /> <br /> Merci de me donner envie .
C
Sil vous plait , question idiote......combien de temps avez vous mis pour realiser cette broderie ?? ( a la louche !! )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité