Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 455
Newsletter
Archives
robert et domy
11 février 2013

échanges

 

 

 

juste un petit post pour vous montrer quelques belles réalisations d'amies quilteuses


Nous avions fait un échange sur des bandes Jelly rolls avec pour thème l'AUTOMNE

idée qui m'était venue suite à l'achat du livre d'EDYTA SITAR

Les plus rapides ont déjà fait un quilt avec... vous pouvez voir celui de CAFRINELAFAI ICI

Et là voici les photos de celui de CATHY BON.

DSC02303

DSC02307

BRAVO à toutes les deux !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
sublimissime, tout simplement !!!
M
félicitations<br /> <br /> très belle harmonie de couleurs
E
C'est ravissant, j'aime beaucoup!
I
j'adore les couleurs, c'est magnifique
F
très beau mais j'aurai préféré avec la bordure toute identique en marron ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité