Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
6 février 2013

PETITE ANNONCE

 

 

 

bonjour à toutes

 

pour celles qui habitent à LA REUNION

SAIFY A RECU DES COTONS POUR LE CROCHET ET TRICOT  et ils sont TROP TROP BEAUX !!!!

constatez par vous mêmes !!!

DSCN9297

DSCN9295

DSCN9294

 

ET PUIS je vous avais aussi parlé des molletons qu'ils vendaient chez SAIFY... voilà les photos !!comme ça vous avez toutes les variétés qu'ils ont actuellement

DSCN9300

 

DSCN9299

autre chose maintenant.. je vous avais montré ceci

DSCN9286

 

et voici la petite bordure au crochet que je lui ai attribué- à la manière de Cécile Facile (cours en vidéo)

DSCN9291

cadeau offert avec les petits chaussons en boutis... vous les auriez bien voulu pour vous ces petits chaussons hein ? et non ce n'est pas pour un futur Taille chaussures 46 mais pour une petite puce !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou olala je dois y aller pour la revision de ma surjeuteuse merci de m'avoir prévenu donc pas de carte bleue dans mon sac ni porte monnaie rien de rien snifsnif lol
M
Mi espèr fo pa attende lundi pou war lo band fotos !... BISOU
M
Diteu donqueu (comme dirait Cafrine), mais j'avais pas vu... Lààààà, dessous les pilottes, c'est pas un Sunbonnet, ça ??!!!! C'est kikapri la photo ? Le panneau Sunbonnet il est en vente au magasin? Mr Saify, vous savez à quoi ça ressemble une charge de bisons sauvages d'Amérique ? Vous allez dé-tes-ter les Vendredi...
M
Pfff même pô vu les cotons... Faut que j'y retourne ? NAAAN...
C
très très jolie réalisation tout autour de ce si joli patch ! bravo j'adore ..... à bientôt, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité