Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 517
Newsletter
Archives
robert et domy
31 janvier 2013

broderie pour Gipsy

ahhhh j'avais oublié de vous montrer...

lorsque j'étais à Paris pour une réunion de travail,  j'en ai profité pour broder le soir et envoyer à GIPSY ma petite contribution.

En effet, Gipsy a lancé un TROC PARTY - et je suis dans le lot 5 de ses photos- et j'ai donc participé - avec des fleurs de mon invention... en fait j'ai utilisé les rubans et fils que j'avais avec toujours mes couleurs flamboyantes.. et j'ai mis les points que j'adore... le point de poste, le point de rose accordéon... bref, je me suis amusée  et voici le résultat

25_domy

Publicité
Commentaires
M
Wouah ! tonique tout ça, éblouissant... trop beau. J'aime l'harmonie des couleurs, faut oser, quoi. Tout toi.<br /> <br /> Allez, au boulot, ma belle, paske ya 2 mois de taff à rattraper, mine de rien ! Yerrrrk !
I
ta broderie est superbe, très pétillante
F
A l'image des flamboyants qui enflamment ton blog ! ...Il faudra songer à renvoyer dans ses montagnes ton bonhomme de neige de la bannière et nous laisser entrevoir le printemps ! <br /> <br /> J'espère que Felleng ne sape pas trop vos projets !
M
Un bien jolie fleur. moi aussi j'aime beaucoup le point de poste.
B
C'est très sympa ! Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité