Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 455
Newsletter
Archives
robert et domy
7 février 2012

résumé de ces derniers jours

 

Tout d'abord : mon amie américaine Karyn est venue me faire un petit coucou... non rassurez vous, elle n'arrivait pas tout droit des US pour moi ! parfois elle me dépanne en recevant chez elle du matériel que certains magasins des US ne veulent pas envoyer en Europe- 

ballade, resto, rires... que du plaisir !!!

SAM_0017

puis, le 3 février.... 22 ANS !!!! pour Aurélie ! bien sûr !!!!  et là il fait trop froid pour aller au resto le soir !!!! 

SAM_0021

11 bougies sur chaque petit gateau !!!! ce fut presque un exploit !!!

SAM_0022

et le dimanche 5 février.... voilà ce qu'on découvre en sortant de l'appart d'Aurélie en plein Paris... DE LA NEIGE ... BRRRRRRRRRRRRRR !!!

DSCN5230

ensuite visite de Philippe et de sa petite famille qui sont venus de Rennes pour nos retrouvailles - à présent annuelles- après 20 ans où nous nous sommes perdus de vue !!! quelle joie de se revoir et de partager nos bons souvenirs !!!!

 

DSCN5235DSCN5237

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> merci pour la recette de la tarte tatin avec le canard ainsi que celle des crèpes. autrement super les photos de note petit séjour a paris Merci pour tout et pour la ballade dans paris merci beaucoup a vous deux bisous de la famille chrétien bise!!!
Q
Joyeux anniversaire Aurélie !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Denise
B
Bon Anniversaire à Aurélie, ma petite dernière a fêté ses 20 ans fin janvier, mais à l'autre bout du monde :((
M
Bon anniversaire à Aurélie..!<br /> <br /> chez nous le petit dernier a fêté ses 3 ans ce week end ...mais avec la neige on a raté le déjeuner... on a pu y aller pour le goûter en roulant tout doucement ...<br /> <br /> Bises
C
Bravo d'avoir une aussi grande fille !<br /> <br /> Et moi, je te rapporte la Easy Companion Ruler, que je t'expédierai bien vite dès mon retour.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité