Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 484
Newsletter
Archives
robert et domy
4 décembre 2011

ORCA BAY PARTIE 3

Dernier post pour ce soir... mais ça en fait des choses à vous montrer... et encore je n'ai pas pris les photos de la médiathque ! les trois gagnantes des patchs de la tombola sont celles de la liste à Maguy, à Anne Marie et à Suzie ( je ne mets pas les noms, vous comprenez pourquoi...)

ORCA BAY PARTIE 3

donc là j'ai fait 170 blocs sur 350 de la partie 3 ORCA BAY.... presque la moitié !!!!

So here I made 170 of 350 blocks of Part 3 .... ORCA BAY almost half!!

DSCN5247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5248

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup voir des versions avec d'autres couleurs, bravo pour toutes ces petites unités.<br /> Je suis très impatiente de voir la suite...
L
I look forward to seeing how your quilt comes together...nice fabrics.
C
Très beaux ! J'en suis à 250 ce soir (grâce à mon mari qui était patraque aujourd'hui, alors nous sommes restés à la maison, chouette !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité