Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 484
Newsletter
Archives
robert et domy
4 décembre 2011

des choses et d'autres : cadeau, civil war bloc 49, Sal de broderie

Regardez ce qu'une de mes élèves m'a amené comme cadeau !!!!!!

c'est vraiment merveilleux n'est ce pas ?

je ne vous dis pas à quel point je suis heureuse de ce joli cadeau qu'elle m'a offert !!!!

MERCI A TOI CATHERINE L. !!!!

DSCN5240DSCN5241

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIVIL WAR, BLOC 49

mission accomplie... je ne suis pas en retard !

DSCN5243DSCN5246

puis SAL de broderie

de Ciloubrodeetbric.

là un tout petit retard.. il me manque la bougie...mais ça ne saurait tarder !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
et zut je voulais t'en faire un dans ce genre <br /> tant pis tu en auras 2 mais tu ne l'auras qu'en début d'année<br /> bisous bisous<br /> ourmia
D
oui c'est bien un pique aiguille ou épingle ! c'est super non ?
C
Adorable ! C'est un porte aiguille, du côté droit ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité