Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
22 juillet 2011

le quilting du treillage

tout d'abord mes moulins en situation... sur la porte de la chambre !

DSCN4502

 

puis voici le treillage enfin fini ... il ne reste plus que le biais à rabattre et le manchon à appliquer... j'ai mis des fleurs un peu partout en piqué libre sur le patch pour rappeller le fleuri des tissus et rompre avec la rigidité des coutures du treillage. qu'en pensez vous ????

 

DSCN4504DSCN4510

DSCN4511DSCN4515

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4506DSCN4512

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour le back du patch j'ai utilisé mes restants de tissus donc il est vraiment scrappy !

je tiens à remercier Mimi qui m'a fait faire ce superbe modèle !

et aussi Nathalie D. qui avec son blog m'a fait donner l'envie de me lancer dans le quilting machine que j'avais survolé auparavant... mais pas comme maintenant !

Publicité
Commentaires
C
Une pure merveille ce treillage! C'est vraiment un très beau modèle, un magnifique choix de couleurs, et chapeau pour le quilting. J'admire.
M
J'ai eu un peu peur quand tu as commencé à couper ... Je n'étais pas sûre que les couleurs soient idéales pour ce que nous devions en faire ! Et finalement, c'est très joli et le quilting le magnifie ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité