Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 484
Newsletter
Archives
robert et domy
9 février 2011

Dimanche c'était aussi patchwork

mon zom étant parti en métropole pour 15 jours... j'en profite pour envahir le séjour !!! un petit apperçu !!!

SDC13395













et vous n'avez pas tout vu, il y a aussi la planche à repasser  (exprès pour les patchs bien sûr !), les sachets de tissu, molleton, projets et autres bricoles..........

SDC13393












mais les projets avancent aussi... donc voici mon bargello
avec toutes ses bordures... qui n'attend plus qu'à etre quilté machine !

SDC13397


















et mon stratavarius qui a aussi sa bordure finie !!! et hop au quilting... dès que je serai enfin à la case !!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore le stratavarius !!! ce sont mes couleurs je le verrai bien à la maison!!!<br /> bises
M
Magnifique tout ça ! Tu connais une adresse en métropole pour sandwicher tout ça dans la bonne humeur et les fous rires ? :):):):)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité