Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 506
Newsletter
Archives
robert et domy
11 janvier 2011

derniers travaux....

DSCN3343Certaines se disent .... mais qu'est ce qu'elle fait pendant ses vacances ???? hé bien voilà !!! un poncho en alpaga pour affronter les rigueurs des hivers métropolitains en cas de départ pour stage ou autre !!!!! bon, le tout porté sur un paréo...mais j'ai eu du courage de porter ce poncho pour la photo.... à 32° à l'ombre...et là j'étais au soleil !!!

Nat D. qui se demandait ce que j'avais acheté à Paris.... bon, je n'ai pas encore mis les photos des livres et des laines....mais voilà une réalisation finie !!!!

c'est toi Nat qui m'en a donné envie !!! j'ai tellement aimé ce poncho vu sur toi ! bien sûr je ne viendrai pas en paréo et pieds nus....









DSCN3346






et voici une broderie, finie ... juste après Noël !
je l'avais vu sur un blog (je ne me souviens plus duquel) et j'ai tellement aimé que j'ai tout de suite commandé la grille...; commencé avant mon départ à Paris... et donc fini récemment... prochaine étape, l'encadrement... ça sera peut être l'an prochain !!!

Publicité
Commentaires
M
Très très joli, mais je pense que tu auras trop chaud avec à Collonges !:-):-):-)
C
ben j'adore tout mais la broderie est vraiment belle! cathy
F
j'adore ta broderie<br /> françoise
N
Très joli dans cette couleur aussi! J'imagine comment tu as du avoir chaud pour la photo! lol! Mais à Paris, tu seras bien avec! bravo!
F
...... c'est super mignon!!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité