Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 517
Newsletter
Archives
robert et domy
6 décembre 2010

commentaires.....

un petit message pour remercier celles et ceux qui m'écrivent des petits mots sur mon blog... car sachez que lorsque vous venez visiter et ne laissez aucun commentaire... j'ai l'impression de "bloguer dans le vide !!!!" et c'est triste... du coup parfois ça n'incite plus à alimenter le blog.... alors que si je lis des petits mots (comme dernièrement par rapport à mon article sur le kapok et coton), là j'ai envie de bloguer encore et encore.... alors n'oubliez pas, un petit mot même rapide, ça fait toujours plaisir... et ça ne coûte... que quelques minutes....

bisous à tous et toutes

domy

Publicité
Commentaires
S
C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis rendue à cette réunion à laquelle je participe pour la première fois. L'ambiance était chaleureuse. J'ai rencontré des femmes de talent, des ouvrages magnifiques, des échanges d'idées. Maintenant il faut travailler là dessus pour février. A très bientôt. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Une nouvelle adepte du patch.
F
Une belle réunion sous le signe de la bonne humeur !!! Ah passion quand tu nous tiens !!!
C
Je me fais les mêmes réflexions et te comprends.En effet ton article d'hier était très intérressant.A présent lorsque je bourre les objets du patch ,je pense à toi !!!
C
moi aussi je te suis mais c'est vrai que je n'ai pas toujours le temps en ce moment: préparation des cadeaux de noël... mais je ne t'oublies pas loin de là! bise
C
oh non tu ne blogues pas .... même si je ne laisse pas toujours de message je te suis .... bonne journée amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité