Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
6 décembre 2010

rencontres médiathèque

DSCN3091
Notre rencontre était basée sur Noel et un échange de petits cadeaux faits maison.... j'en ai été ravie car nous étions une vingtaine à jouer le jeu !!!! c'est formidable pour un groupe !!! merci à toutes !!!
quelques photos de cette journée....euh... un peu bruyante .(doux euphémisme)... et trop trop chaude !!!!! (sens littéral du terme !!!!!LOL)

les filles, il faudra qu'on se discipline un peu afin d'être
moins....euh.... animées ? bruyantes??? bref, histoire qu'on ne finisse pas par se faire expulser !!!!!!

bon, on peut voir sur les visages la joie, les rires... bref l'ambiance !!!

et Marykryss me direz vous... ben où elle est ??? peut être encore entre deux flocons de neige métropolitains !!! LOL
reviens nous vite !!!!


sinon prochaine rencontre
LE PREMIER SAMEDI DU MOIS DE FEVRIER DE 13H30 A 17H

(on zappe janvier... les fêtes, les soirées... trop .... trop tout en fait..... et la salle..... fermée pour cause de travaux!)



DSCN3109








DSCN3090



chacune découvre son petit cadeau !!!!
DSCN3105







DSCN3110










et on peut voir encore de superbes patch... je crois que les copines cousent la nuit afin de nous amener tous les mois de magnifiques patch à admirer !!!!



DSCN3114






DSCN3117






DSCN3102












et voici une petite visite surprise de la maman d'Agnès, ce qui m'a fait trés plaisir ! coucou la maman d'Agnès !!!!




ALLEZ VOIR L'ALBUM OUVERT pour toutes les photos sur nos rencontres à la médiathèque

Publicité
Commentaires
F
Vous n'avez pas l'air de vous ennuyer du tout<br /> <br /> bisous bisous<br /> françoise
M
Non-non pas entre 2 flocons mais flottante (peut-être tite baisse de tension) et eu très peur de la chaleur !!!... BISOU, à+++
C
que ce doit être sympa!!! mais j'habite vraiment trop loin!!!
M
Snifffff, j'ai raté la distribution des cadeaux, je pensais que la rencontre commençait à 14h.<br /> Malgré la chaleur, j'aime ces retrouvailles où l'on peut échanger.<br /> A l'année prochaine les filles
T
J'ai découvert votre blog hier et n'ai qu'un seul regret.... être dans le sud;) Votre partage d'amitié et de savoir fait plaisir à voir!<br /> Bravo pour toute ces réalisations Mesdames!!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité