Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 457
Newsletter
Archives
robert et domy
11 novembre 2010

COQUELICOTS puis patch

voici ma dernière broderie qui est finie.... d'après des photos de coquelicots sur Google - faite uniquement avec des rubans en organza (et fil à broder bien sûr)

DSCN2751
bien sûr les couleurs rendent vraiment mieux dans le réel ! le pavot est fait à la façon Cécile- sinon pour tout le reste, création perso.
J'ai mis environ 8 heures pour la faire : tout l'après midi plus la soirée d'hier.... c'était mon propre challenge ! arriver à faire mon "bloc" coquelicots avant mon départ pour la métropole !

ensuite côté patch, petit ouvrage :
le Noël de Kaffe Fasset !!!! mon objectif étant de faire un petit ouvrage de Noël avec des tissus complètement différents surtout du Kaffe pour apporter une touche originale- Il n'est pas encore fini, juste assemblé méthode rapide- j'ai mis 2 heures au total pour le faire (sans quilting ni broderie pour l'instant)
petit clin d'oeil à Isa N qui se reconnaîtra.... tu vois du Kaffe à Noël !!! toi qui commence à devenir accro du Kaffe.... une idée : un Noël tout en Kaffe !!!!
Françoise M tu reconnais ton rideau !!!!

DSCN2754

Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est très joli !...... j'aime également effectuer cette façon de broder , bonne journée, amicalement, chantal45
M
Magnifique ta broderie ... Evidemment, tu y as passé un temps fou !!! Et alors du Kaffe Fassett pour Noël ??? Non, t'aurais-je dit. Mais après cette photo : "bien sûr que oui ! Osez, osez, Joséphine !"<br /> Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité