Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 248
Newsletter
Archives
robert et domy
9 novembre 2010

journée patch à la médiathèque

Et voici quelques photos d'une merveilleuse journée de patch pour la vingtaine de passionnées que nous sommes- nous nous réunissons tous les premiers samedis du mois à la médiathèque de Sainte Marie (ile de la Réunion) "les amies du festival"-

car effectivement un FESTIVAL DE PATCHWORK DE LA REUNION est prévue pour JUIN 2012 à Sainte Marie

nous avons montré nos ouvrages, nos derniers achats : tissus, rubans, livres, revues,

parlé techniques, expositions,

les papotages et rires étaient de mise !

bon je vous montre

et voici un adorable patch fait par Cathy : broderies main et montage machine

cathyil est presque terminé.... ya + ka ....le quilter !!!! bon, mais ça sera vite fini ! normalement pour Noel ? hein Cathy ???? toi qui adooooooooooore quilter !!! LOL

cathyje vous le montre en plus grand car je n'ai pas réussi à supprimer la photo précédente !!! plus douée en patch qu'en informatique !!!

danyDany et son bel ouvrage le carré dans le carré twisté... et son merveilleux sourire qui est un cadeau pour chacune d'entre nous chaque fois qu'elle vient !

au passage, une petite annonce pour celles qui la connaissent : expo vente chez elle le vendredi 3 et samedi 4 décembre : artisanat d'art : bijoux en pate fimo, patch, etc.

groupe2le groupe en pleine action... vous voyiez que nous ne faisons pas que papoter ! on travaille aussi !!!!

groupetoujours la ruche ....

marie_annick_2

an angel's story, modèle d'Anni Downs réalisé par Marie Annick dont la touche personnelle est épatante ! en effet, le modèle original est trés différents de celui de notre copinette qui l'a fait en scrap ! bouts de tissus de patch récupérés et assemblés ... on peut faire confiance en Marie Annick pour son originalité !!!

marie_annickdétails

ti_case

et voici une trés zolie ti'kaz kréol aux couleurs bien de chez nous !!! félicitations à la créatrice qui tient son ouvrage !

sylvie2voici une nouvelle recrue : Sylvie qui tient son ouvrage sur la droite de la photo.

sylvie8Sylvie nous montre avec émotion le cadeau que lui ont fait ses amies patcheuse de Normandie lors de son départ.... et nous accueillons notre quilteuse avec un grand plaisir !

sylvieet voici le dernier ouvrage amené par Sylvie : le jardin de grand mère (tapis mendiant en kréol), en hexagone, suivant la technique française- ici tenu par Nelly sur la droite.

là aussi trés bel ouvrage de qualité !

à bientôt pour la suite des "amies du festival" avec d'autres belles photos ! sur le site après le 4 décembre !!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour, super jolie votre travaillent, ma mére aussi fait les tapis mendiant. Dommage que votre association est loin, je l'aurais bien emmenée, pour quel puisse partagé sa passion avec vous. En tout cas continuer, vous faites des jolies choses. merci
D
moi je prends les photos !!! donc je suis derrière l'objectif !!!! c'est pas demain la veille que vous me verrez alors !!!!
C
j'aurais bien aimé venir à cette journée moi!!! mais c'est un peu loin!!! en tout cas bravo mais où est ta trombinette? bise
C
Bien beau reportage...j'espère être avec vous pour ton festival.Mon bloc anniversaire arrive bientôt chez toi avec une lettre qui t'explique le reste!!!<br /> Amitiés
F
Mais Domy ou sont les petits gateaux les canelets les chamallows etc.... cela manque sur les photos<br /> bisous bisous françoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité