Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
6 septembre 2010

LE PATCH KIFO

coucou

ICI se trouve un article sur le prochain festival de patchwork de la Réunion... et une petite photo de groupe avec en premier plan Cathy !
allez, il va marcher ce festival !!!! ya + ka s'inscrire !!! (pour ça allez voir l'article !)

patchkifo

c'est la photo faite par Sandrine COUPAT et je l'en remercie vivement ainsi que son superbe article !

le patch que vous voyiez là est absolument splendide mais il faut le voir de près- c'est Marlène qui l'a fait avec de splendides broderies avec fil DMC satin et des rubans avec picots- ensuite vous voyiez une Dominique qui tient mon sac de Gipsy, une autre Sandrine qui tient mon petit sac fait pour un challenge, et moi je suis celle qui tient le sac turquoise fait pour ma fille chérie Aurélie (je suis le petit gabarit qui se tient derrière Maguy avec la robe couleur rouille !) - bon promis, bientôt une photo de plus près de bibi !!!!

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, j'ai visité votre site qui est superbe, je voulais avoir des renseignements concernant cette future exposition, quels sont les conditions d'inscription et le déroulement.En vous remerciant de votre compréhension. A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité