Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
11 septembre 2010

NOEL EN ETE

Qui veut se lancer dans NOEL EN ETE.... un challenge avec modèles gratuits

BRODERIES, appliqué, montage patch..... et le tout dans un style trés country !!!

NOEL_EN_ETENOEL_EN_ETE2














NOEL_EN_ETE3UN PETIT apperçu du blog et vous pouvez sortir les modèles gratuits avec le lien ci-dessous
http://scrapquiltandstitch.blogspot.com/

alors ? qu'en pensez vous ???? qui se lance ???? j'attends les inscriptions comme ça on ira toutes chez scrapquiltandstich en masse !!!!!

A VOS INSCRIPTIONS !!!!!

comme si vous n'aviez pas assez d'UFOS !!!! LOL !!!!!!! mais c'est un ouvrage tellement mignon.... je dirais même, irrésistible ! NON ?

Publicité
Commentaires
M
NAN-NAN-NAN, Encours full, UFOs full et to-do list archi full... mais je prends note du lien et je file avant de dire oui, Ô ! BISOU et BON DIMANCHE
C
c'est drolement mignon, dis donc, je me laisserai bien tenter moi qui ai dis que je ne commençais rien!
R
Superbes blocs ! Bravo à toi.<br /> J'ai aussi craqué et traite beaucoup la patte car beaucoup de choses à faire, mais surement, je tiens le ryhtme !! lol<br /> Bonne week-end,
C
oh non merci, c'est gentil de penser à nous ....mais pour moi justement trop d'UFOS entre autre ....et d'autres projets ....bon weekend, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité