Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
9 août 2010

punchneedle

DSCN2236ça y est !!! j'y suis arrivée !!! bon, d'accord, mon coeur est un peu échevelé... mais faut dire que nous avons les alizés qui soufflent fort aujourd'hui dans l'Est de l'île !!!! pouaf !!! qu'est ce qu'il ne faut pas trouver comme excuse !!!!

bon, ok, je ferai mieux la prochaine fois !!!!

j'ai essayé trois tissus différents, tout partait.... jusqu'à ce que je comprenne que ça venait du fil !!!!! je ne savais pas que j'avais une aiguille pour trois brins... et je continuais inlassablement en pestant avec mes six brins !!!! ouf !!! les neurones ont fini par fonctionner (c'est dur ça pendant les vacances !!!) et je m'y suis mise à trois brins... et là ... oh miracle !!!youpi, youpla boum !!!! ça marche !!!!!!!!

merci à Marykrys pour la démo ! et à Sandrine de m'avoir prété son matériel !!! bon du coup je ne sais pas si je ne vais pas y retourner !!! histoire de voir que ce n'était pas seulement un coup de chance !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité