Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
9 août 2010

des chats encore et toujours !

voici la suite des chats....et c'est pas fini !!! bon, vu que je ne peux pas tout faire en même temps.... bien qu'étant une femme !LOL , je n'ai pas encore attaqué le punchneedle... j'espère m'y mettre prochainement... et je vous promets de vous faire voir le résultat... quel qu'il soit !!! autrement dit, ne vous attendez pas à voir une merveille, vu ce que j'ai fait l'autre jour !!!

je sens que je vais faire une petite M....douille...oui, oui.... je préfère vous prévenir !

donc pour l'instant profitez de voir ce que je sais faire !!!!

CHAT_BISMMES_CHATS

Publicité
Commentaires
F
Comment les as tu brodés ?<br /> point de tige ou point arrière ?<br /> ils sont magnifiques<br /> je vais m'y mettre dès que j'ai fini les sunbonnets<br /> <br /> FDP
F
il va falloir que je commence la série ...c'est trop mignon !!bises
C
toujours aussi "mimi " le brutus .... je suis en retard pour le mien ! bonne journée, amicalement, chantal45
C
Toujours aussi magnifique !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité