Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
11 février 2015

QUILT TOURNESOL...la suite

ahhh vous vous demandez... mais qu'a t-elle fait hier soir ?? et quel tissu intermédiaire elle a choisi ??? .... je vais vous faire patienter pour le découvrir... jusqu'à LA FIN DE CE POST !!!!!

alors tout d'abord, j'ai cousu TOUS les blocs et 1/2 blocs... puis je les ai disposés ainsi

DSCN0357

DSCN0358

ensuite j'ai donc re découpé les 1/2 blocs

DSCN0359

ET TADAM !!!! choisi mon tissu intermédiaire avec l'aide de ma cafrine !!!! -avec photos, mail, puis discussion au téléphone... et décision commune prise !!!!

alors ? qu'en pensez vous ???

bien sûr j'ai gaspillé un peu de tissu à n'utiliser que des fleurs... mais ça valait le coup !

DSCN0364

DSCN0362

DSCN0363

DSCN0366

une fois tout découpé et placé... voilà t-il pas que je me dis... "et pourquoi pas un peu de broderie perse pour quelques blocs parsemés ??? " aussitôt pensé... aussitôt découpés et positionnés !!!

DSCN0368

DSCN0370

DSCN0371

bon, à présent ya + ka.... tout coudre !!!! ce soir peut être..... si les petits cochons ne m'ont pas mangé !!! LOL

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle harmonie de couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> La cocotte
O
Bravo les tissus et le travail sont splendides, vraiment félicitations et bonne continuations, bisous Françoise
M
magnifique, les couleurs sont superbes<br /> <br /> Bonne journée
C
Ah oui je m'en souviens de ce tissus! incroyable! demain je te montre mon Marcus Brother fini!
F
rebonjour,<br /> <br /> je n'ai pas répondu à ta question,<br /> <br /> pour me consoler de Paris, je suis en train de faire un dessus de lit avec le gabarit de Marty : les moulins, j'ai terminé le top hier soir il reste encore le molleton et la doublure a fixer, bon courage, amicalement, Frambre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité