Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
20 février 2014

CIVIL WAR BRIDE QUILT DES COPINES

Vous vous souvenez de celui-ci ? -zavez interet... car je suis en train de le quilter !!! zavez pas fini de le voir !!!LOL-

CWBQ

hé bien le groupe de domi 29 ou ladomi du Finistère est en train de le faire !

mais elles sont cro cro fortes !!!! elles dessinent elles-mêmes leurs blocs !!! chacune à tour de rôle dessine un bloc puis elles se partagent leurs dessins et les gabarits !

 

MARIE

ci-dessus celui de MARIE

unnamed

CELUI DE DOMI 29

VAL

CI DESSUS CELUI DE VAL

Avec leur autorisation, je vous mettrai les photos de leurs avancées au fur et à mesure

 

moâ j'ADORE !!!! et vous ??? laissez  leurs un commentaire, ça leur fera plaisir !

Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas que tu avais un blog.., Bravo ! c'est très beau
M
wouahhhhhhhhhhhhhhh! comme dit ma puce de petite fille, les copines bretonnes (ou presque) et "mémie" deviennent célèbres! Il manque Yvette de la Mayenne qui nous rejoindra bientôt j'espère! merci pour le dynamisme de votre blog et merci de nous tenir la main pour cette longue aventure (pas trop quand même il nous faut coudre) <br /> <br /> <br /> <br /> marie du groupe de" la do mi 29"
I
Bravo à elles, c'est superbe et quand on voit tout le travail<br /> <br /> bises
D
merci à toutes pour vos gentils encouragements ;<br /> <br /> hâte de voir les quilts terminés de Domy et de Cafrine ;<br /> <br /> Mary Chrys va peut-être changer d'avis .....<br /> <br /> nous , on continue car trop de plaisir .....!!!<br /> <br /> bises à toutes à la Réunion
L
C'est un quilt impressionnant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité