Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 506
Newsletter
Archives
robert et domy
6 décembre 2013

LES DALONES DU VENDREDI

Vendredi dernier nous avons eu la joie d'accueillir des visiteuses... NANOU et CATHY S.

papotages, bon repas, un peu d'ouvrages... tout ceci était au programme ! en photo !!! Nanou à droite et Cathy à gauche... Cathy trés demandée comme vous pouvez le voir !

DSCN0500

DSCN0498

DSCN0499

le chale de Nanou

DSCN0501

le quilt mystère des ouvrages de Nat de Cathy

DSCN0503

et LES OUVRAGES DE CAFRINE !!!

DSCN0505

DSCN0507

DSCN0508

DSCN0509

DSCN0512

DSCN0514

Marykrys nous a rejoint... il ne manquait plus que notre Patou Nationale !!!

DSCN0520

Cathy en train de faire sa broderie de gypsi

DSCN0521

DSCN0523

Publicité
Commentaires
F
Epoustouflant ! Vous vous déplacez, vous papotez gaiement, vous vous sustentez agréablement et.... vous travaillez ! What else ?
M
voilà une bien jolie réunion!!! et les ouvrages sont magnifiques. Bravo les filles.
A
tres sympa,de telles réunions! les patch sont magnifiques! comme j'aimerais savoir; continuez à bien travailler dans la bonne humeur;bise de la banlieu parisienne
M
Eh bien voilà ma copinette Cathy est en bonne compagnie et vous faites toutes des merveilles , mesdames .<br /> <br /> Je devrais prendre exemple sur vous et me remettre au travail sérieusement .
M
Eh bien voilà ma copinette Cathy est en bonne compagnie et vous faites toutes des merveilles , mesdames .<br /> <br /> Je devrais prendre exemple sur vous et me remettre au travail sérieusement .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité