Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 455
Newsletter
Archives
robert et domy
2 juillet 2013

une vue sur quelques uns de mes derniers ouvrages

 

Cette fois-ci je vous montre les avancées de mes ouvrages

tout d'abord le fameux civil war bride quilt

DSCN9953

DSCN9954DSCN9955

le bloc N°14

DSCN9996_001

DSCN9956DSCN9996

il ne me manque plus qu'un bloc puis la troisième rangée sera finie ! ensuite j'attaquerai la dernière rangée !!!!

mais le tour du quilt est immense et farci de détails !!!!

 

DSCN9997

ci-dessus le jardin de curé de Cécile, que j'ai fini rapidement- par contre je ne lui ai pas mis les bordures initiales car il aurait été trop grand pour mettre sur une porte et trop petit pour mon pan de mur...il ne lui manque plus que le biais !

 

Puis voici le sac fait avec les mimosas et libellule de Léa.. en détail

DSCN9987

DSCN9988DSCN9989DSCN9990

Quand je suis allée à Paris, mon amie Caro avait un superbe poncho qui m'a complètement fait craquer !!! du coup dans sa gentillesse face à ma grande envie d'avoir ce poncho, elle m'a offert.. le  coton qu'elle avait utilisé pour le faire ainsi que le modèle ! j'avais commencé dans l'avion... mais entre mes yeux et la lumière qui n'était pas top... je m'étais complètement plantée !!!! j'avais omis de sauter une maille là où il fallait... résultat j'avais plutot une écharpe pleine de froufrous !!!! du coup tout défait... et tout recommencé !!!!

ouf ! je m'en suis sortie ! il est FINI et j'y ai mis des franges avec des restes de laine que j'avais

 

cette photo pour la couleur qui est la bonne

DSCN9957

celle ci pour le voir en entier

DSCN9958

et celle ci pour voir ce que ça donne quand il est debout

DSCN9999DSCN9998

ci-dessus c'est le début de mon dessus de lit que je suis en train de crocheter avec un modèle d'un carré japonais qui fait 20cm X 20 cm

et dessous la suite de mon farmer... mais je me suis plantée là aussi sur un des blocs qui est... rectangle !!! au lieu du carré nécessaire !

101NIKON

 

 voilà ! vous avez TOUT TOUT TOUT VU !!!!!

à bientot !!! je vous écoute !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Toujours fan de ton CWB quilt. Vu aussi ton couvre lit est dans les blogs à suivre mais sur japanese crochet road !
J
Magnifiques tous ces ouvrages , moi aussi j'aime beaucoup ton sac. Et ton ouvrage en appliqué est splendide quelle travail !!!!<br /> <br /> Félicitation :)
N
Oh Ben oui, quelle production :-)<br /> <br /> J'ai un gros faible pour ton sac, il est superbe !!!
G
coucou !! cela faisait un moment ... pas d'internet !! tu carbures dis donc !! a++++++
G
que voilà un bien joli blog <br /> <br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité