Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 464
Newsletter
Archives
robert et domy
1 janvier 2012

ORCA BAY partie 8... le montage !!!!

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!! c'est le GRAND JOUR !!! oui d'accord, c'est le nouvel an... mais c'est aussi le cadeau de Bonnie sur QUILTVILLE !!! le montage du quilt, et la révélation du quilt final fait par Bonnie !!!! allez le voir, il est vraiment merveilleux !!!

alors voilà, je n'ai pas pu résister... et j'ai commencé la première bande qui sera dans le centre

le montage je le fais par blocs, puis chaque bloc est assemblé en bandes... pour plus de prudence.... d'après ce que j'ai compris, Bonnie proposait de monter chaque partie en bandes et d'assembler ensuite les bandes entre elles... mais j'ai tellement peur que ça tombe mal, que j'ai préféré cette méthode !!!! et là... ça tombe bien !!!

 

montage à ma façon.... pas besoin d'explication je crois... les photos suffisent !!!

 

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!! is the big day! yes agree, the new year ... but also the gift of Bonnie QUILTVILLE! assembly of the quilt, and the final revelation of the quilt made ​​by Bonnie!! will see, it is really wonderful!

then here, I could not resist ... and started the first band to be in the center

I do editing block, each block is then assembled into strips ... for more careful .... From what I understand, Bonnie offered to mount each part into strips and then assemble the strips together ... but I'm so afraid that it falls badly, that I preferred this method!! and there ... they're not alone!

Mounting my way .... self-explanatory I think ... the pictures are enough!

 

1/

DSCN5518

                               2/

DSCN5520

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3/

DSCN5524

 

4/ la bande entière

the whole band!

 

DSCN5529

Publicité
Commentaires
T
Il va juste etre magnifique! j'aime les couleurs et maintenant que l'on voit le montage, c'est whaouh... <br /> <br /> on se retrouve sur le pont;)<br /> <br /> bises
Q
Waouh, le bouloooot ! Tes couleurs sont sublimes, ce sera magnifique !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise<br /> <br /> PS: je cherche les épices à byriani, au cas où je te fais signe OK ? au fait, c'est fort ? Mon homme n'aime pas du tout quand ça pique, les autres si !
C
Ah dis donc, on voit bien ce que ça donne maintenant !<br /> <br /> tes couleurs sont chouettes.<br /> <br /> Moi je viens de rentrer, et après 8 heures de route ....... immédiatement j'essaie. Je me demande si le bleu est ce qui convient le mieux, pour les petits carrés ? Je me demande ..... donne moi ton avis !
C
çà promet il va être superbe !!!!!!!! bonne année 2012 amicalement, chantal45
B
Il va être superbe, j'adore les couleurs que tu as choisies, bravo pour ton avancée et BONNE ANNEE !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité