Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 484
Newsletter
Archives
robert et domy
13 décembre 2011

piques aiguilles des copines

et voici les deux superbes pique aiguilles reçus : le père Noel de Sandy USA et les jolies abeilles d'Aurélie France (avec une bougie en cire d'abeille à gauche... et qui sent super bon !) -  ! je suis super contente !!!! que c'est chouette Noel !!!!

merci aux deux copinettes de Quiltsansfrontières qui m'ont envoyé ces adorables cadeaux

et merci à Jill pour avoir tout organisé... et pour avoir déjà organisé des échanges... je sais que ce n'est pas simple !!!! alors encore MERCI !

DSCN5295

 

DSCN5334

 

Publicité
Commentaires
Q
Belle idée que ces échanges entre blogeuses !<br /> bises et bonne journée<br /> Denise
C
Quant à moi, qui viens de recevoir à l'instant ton pique aiguille, je suis ravie, gâtée, comme une enfant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité