Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
21 octobre 2011

Modèle d'Halloween à faire

coucou

voyez ce que j'ai découvert en surfant...  sur les vagues... (de toute façon ici trop de requins en ce moment !!!)

 sur le net........... dans CE BLOG avec le modèle initial à télécharger ICI

 

DSCN4828

 

DSCN4826à votre tour de faire cette jolie petite citrouille country !

j'ai fait la mienne en noir.. bon je sais, ça ne fait pas trop citrouille... meme mon zom ne l'a pas reconnue ! et vous ? qu'en dites vous ???

Publicité
Commentaires
D
oui les filles, c'est bien une citrouille... zavez rien compris !!! elle est déguisée pour halloween !!!!
O
t'es sure que c'est une citrouille ?<br /> on croirait presque une poire<br /> mais elle est belle meme en noir<br /> ourmia
M
ça un citrouille çaaa ??? Copie à revoir, mwaaarrrfff... Mais impec pour Halloween tellement lo zaffair i fé peur... BIZOUXXX
J
Je l'ai faite, bravo pour la tienne, bonsoir ( enfin! est-ce le soir chez toi ?)
C
Elle est très jolie ta citrouille noire, bon c'est vrai pas tellement citrouille, peut être aubergine ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité