Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 455
Newsletter
Archives
robert et domy
27 août 2011

le patch de Juliette

vous vous souvenez de ma TO DO LIST... non je ne l'ai pas oubliée moi non plus !!! et sfnif, je n'ai pas tout fini !!! wonder woman n'est pas venue m'aider ni Merlin l'enchanteur ! (ça aurait bien été utile notamment pour faire le ménage ! ) 

Donc là j'en suis au patch pour ma belle soeur Juliette- qui a perdu son chien un bouledogue, qu'elle adorait- elle m'a envoyé une photo en me demandant de faire un patch et de le mettre dedans

le premier de ses chiens était un boxer, que j'ai mis aussi dans le patch

ensuite j'ai rajouté l'indétronable, l'inoubliable, l'exceptionnel......... j'ai nommé .... MILOU ! (bon ça va, je crois que vous avez compris que je suis une fan de Tintin et Milou !.... bien que la BD soit un peu machiste...)DSCN4661

DSCN4658

DSCN4657

DSCN4659

DSCN4655

DSCN4656

DSCN4660

DSCN4662

DSCN4664

et qui c'est qui s'est vautré sur le patch encore en pièces détachées ???? évidemment, Félix ! et pas la peine de bien repasser les blocs ! je vous raconte son grand jeu : il part d'un coup sur tous les blocs, les éparpilles, en attrape un avec ses pattes, se roule sur le dos en le faisant sauter en l'air.... puis se lève d'un bond et part à toute vitesse. Il stoppe dans la cuisine, reprend son souffle et repart en sens inverse pour foncer dans le tas de blocs... et recommence son jeu !!!! 

par contre comme il n'est pas bête et sait qu'il se fera gronder, il le fait devant Aurélie... et se cache quand j'arrive ! (je l'ai tout de même déjà surpris une fois... et c'était vraiment époustouflant !!!!)

DSCN4651

Publicité
Commentaires
M
Dresses Félix pour qu'il t'aide
B
Tu racontes ce que fait Félix de ton patch, j'ai vraiment les mêmes à la maison ! Ils sont tous pareils, ces petits bandits mais on les adore...et je pense que ça serait pareil si tu faisais un patch avec des chats ! C'est peut-être aussi sa façon, à Félix, de rendre hommage à ton beau travail, qui sait ?...<br /> Bises !
O
Comment Félix, fait fi et se moque de ton travail ??? Ou bien est-il jaloux de tous ces chiens féroces ???<br /> Bises
C
Mais c'est super ! Tu es partie de photos agrandies, ou tu as tracé à main levée ? J'aime beaucoup le petit scottish aussi.
C
Fais lui un patch avec des chats pour voir....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité