Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
10 août 2011

BORN TO QUILT encore et .... fini !

TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!

ojectif atteint !!!! BORN TO QUILT prêt à être quilté !!!!

en premier, j'ai passé le week end à finir ce dernier bloc ! puis............ à préparer mon born to quilt pour le sandwich ! : assemblage des différentes parties, pose des bordures, tissu du back cousu car pas assez de métrage de tissu, et mise en sandwich avec l'aide de mon zom pour l'occasion (ceci dit en passant, il m'a aidé en rentrant du boulot, tard comme dab... et sans raler !!!! quelle veine !!!)

DSCN4601

 

et c'est KI qui tient la future bobine pour quilter ??? minou !!!!

 

 

alors vous en pensez quoi de mon patch ????

DSCN4602DSCN4603

Publicité
Commentaires
C
C'est beau comme tout ! Quel joli travail, quel raffinement !
C
Trop beau, bravo...aller, un dernier travail et tu seras fière de toi....
C
très joli, bravo ..... amicalement, chantal45
M
Super réussi. Sera prêt pour 2012?
C
Splendide,courage pour le quilting...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité