Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 517
Newsletter
Archives
robert et domy
27 juillet 2011

sacs

un petit sac de Born to Quilt- modèle de Véronique Requena

 

livre

51do4RPhNGL

born_to_quiltbrn_t_quilt

 

 

 

 

 

 

 

 

sac_born_to_quiltkaffe_001

 

 

 

puis un sac pris dans le magazine France Patchwork - j'ai utilisé des tissus japonais puis j'ai rebrodé

à la façon de

la Fée Pirouette

 

 

 

kaffe_002kaffe_003

 

 

 

 

 

 

 

 

kaffe_004kaffe_005

 

 

 

 

 

 

sac fait avec les tissus Kaffe Fasset

 

kaffe_006

Publicité
Commentaires
M
Super le sac avec la maison !!!! J'aime trop !!!
O
Je ne les pas vus ceux-là ! Tu les cachés???<br /> Ils sont à mon goût....Bravo.<br /> Odile 06
C
j'ai un grand faible pour le dernier...les couleurs,les imprimés, la forme, bref : TOUT
N
Ils sont superbes!
M
J'aime ... TOUT !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité