Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
3 juillet 2011

fleur et ouvrage oublié

des roses trémières qui n'en sont pas.... voilà ce que j'ai trouvé au marché et planté dans mon jardin- couleur fushia et feuilles dentellées- elles ne sont pas hautes comme les roses trémières et les graines ne leur ressemblent pas du tout- sauf la fleur

DSCN4429DSCN4430

mon ouvrage oublié en cours.... il était temps que je m'y mette ce week end ! vous verrez l'étoile cousue en photo dès demain !

DSCN4438

Publicité
Commentaires
E
cela ressemble très fort à une fleur d'ibiscus !!<br /> J'adore :)
J
Et tu ne connais pas le nom de cette jolie fleur ? bonsoir
O
moi aussi si tu peux me garder des graines je les planterais à coté des roses trémières<br /> bisous bisous<br /> françoise M.
C
J'espère que tu me garderas des graines de ces jolies fleurs.Je pense qu'elles ne craignent pas la chaleur.depuis peu j'ai planter un pied d'oiseau de paradis.Pas encore de fleur !!!<br /> Bises. Cathy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité