Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
4 juin 2011

après midi patch à Paris

Coucou, ça faisait longtemps qu'on ne voyait plus rien de neuf sur mon blog !!! vous allez comprendre pourquoi et en avoir plein les mirettes !!!

tout d'abord devinez où je me trouvais... avec ce joli coquelicot .... non pas à la campagne....... mais à PARIS !!! je l'ai rencontré au détour d'une rue... en allant aux rendez vous de

Nathalie D.- des ouvrages de Nat-  où nous étions invitées chez Annie... voilà les photos du groupe (à droite debout et toujours souriante, Nathalie)

DSCN4029DSCN4035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4036DSCN4034

et voici tout aussi souriante, Jill avec son bel Quilted Diamond... encore un ouvrage oublié pour moi !!!!

 

 

 

 

 

 

 

et je vous présente les merveilleux patchs de notre hôtesse : celui qui est dans Quiltmania... et le dos !!!!!!!!!! oui !!!!!!! admirez un peu le dos !!!!!

 

DSCN4037DSCN4038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis les mille pyramides........ et ses deux coussins avec patchs miniatures assortis......... trop trop beaux !!! ah les couleurs !!!!!!!!!!! avec rideaux assortis s'il vous plait !!!!

toutes ces dames étaient adorables et le cadre.... trés chaleureux à ce que vous pouvez voir !!!!

merci à toutes pour ce lundi passé en votre superbe compagnie !!!

DSCN4039

 

DSCN4041

 

 

 

 

 

 

DSCN4042

Publicité
Commentaires
M
Toujours tres contente quand tu viens avec nous,,on t,attend tres vite. Bisous Micheline
N
ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous ces 2 lundis! échanges, partages, potins, lol ! A bientôt pour ta prochaine visite :o))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité