Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
16 mars 2011

SOLIDARITE POUR LE JAPON

bonjour à toutes... les patcheuses qui lisent mon blog

 

je vous transmets un message du blog de CHIFFONETTE

 

en solidarité avec les japonnais suite à la catastrophe naturelle terrible qu'ils viennent de subir, certaines patcheuses s'organisent pour leur envoyer un message à travers notre passion : LE PATCH

pour cela il faut faire le bloc suivant (aucune couleur ni tissu imposé- utiliser la méthode de son choix : paper piecing ou piécé)

 

pour_LE_JAPON

QUE FAIRE DE NOS BLOCS ?

sur son blog vous verrez que plusieurs personnes se proposent pour transmettre vos blocs...

 

un petit bloc.. c'est rapide et ça fait toujours plaisir...

 

QUI S'INSCRIT ????? j'attends vos messages !!!

 

Publicité
Commentaires
M
On ne peut corriger, je voulais dire " je vais sortir la machine"
M
je sortir la machine à coudre
F
........oui oui sans problème ....je veux participer aussi ...je vais entrainer mes copines ...n'est ce pas les nanas ???
L
bonjour, <br /> <br /> moi aussi je souhaite participer à cet élan de solidarité envers le Japon; je me propose de faire plusieurs carrés, mais à qui dois je les adresser?<br /> je vous souhaite une bonne journée, de quilteuse à quilteuse, cordialement<br /> caroline
Publicité
Derniers commentaires
Publicité