Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 461
Newsletter
Archives
robert et domy
1 mars 2011

patch civil war tribute et échange blocs anniversaire

vous vous souvenez ce patch ???

etoile_plumet_e

eh bien j'ai dû refaire les blocs que vous avez déjà vu avec un fond jaune... car la couleur était trop loin du modèle initial... et voici les nouveaux blocs faits dimanche... entre les deux séances de pêche !!!

 

DSCN3431DSCN3434

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite .. et c'est pour ça que vous ne m'avez pas trop vue alimenter le blog ces jours ci... voici le deuxième travail : des blocs faits pour un échange sur la liste quiltenfrance  : les blocs anniversaire

 

DSCN3443

 

bon la photo n'est pas top au niveau des couleurs... mais à présent vous avez l'habitude !!!LOL

 

bon je vous dis au revoir... j'attends vos gentils petits mots ! ... et entre boulot/courses/repas/... peut être un peu de patch ??? s'il me reste un fond d'énergie !!!!!

à bientôt et bises à ceux et celles qui viennent voir mon blog

 

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi - j'ai donc bien fait de les refaire ! je pense que c'est plus doux effectivement et ça correspondra mieux à l'ensemble du patch - bises
C
oulala j'adooooooore les nouvelles couleurs de ton patch. Je trouve ça plus harmonieux, plus doux, plus agréable ! avec la couleur choisie au début, c'était joli aussi, mais là c'est vraiment top de chez top !<br /> <br /> très mignons les 2 autres blocs anniversaire ! bravo !
C
Bon moi tu sais je n'aurai pas recommencé le civil war tribute; j'aurai aménagé les autres couleurs des autres blocs en fonction de....parce que les couleurs que tu avais choisies au départ étaient tres bien aussi. Bises. Cathy
M
Ouf ! La mauvaise journée de pêche a été sauvée par le patch !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité