Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 512
Newsletter
Archives
robert et domy
21 janvier 2011

un repos bien mérité !

S8003078


Un repos bien mérité après le merveilleux patch que Françoise a fait........ à droite.... le visage de Françoise, à gauche, Ourmia... je vous précise pour que vous ne fassiez pas d'erreur !!!!
Françoise, je vois que tu es en plein travail de réflexion !!!!

il fallait bien qu'un jour je vous présente ma grande amie de Bordeaux !
nous nous sommes connues il y a "kala, kala" comme dirait Françoise (mot des Kanaks...  ce qui veut dire longtemps) à la Réunion... mais notre belle histoire d'amitié ne s'est pas arrêtée avec départ pour Bordeaux puisque depuis des années nous communiquons par tous les moyens mis à notre disposition par notre merveilleuse ère de communication... et nous nous voyons quelques jours par an pour patcher comme des dingues (elle en sait quelque chose avec les horaires de fou que je lui fais pratiquer.... et quand je repars, elle est KO !).

voilà donc quand vous voyez un petit mot où je parle de Françoise M.... vous l'aurez vu... enfin son bout de nez !!LOL
et Ourmia et une petite chienne des plus adorables !!!!! bon je n'oublie pas Yves le G...rand je voulais dire !!! ah les mauvaises langues !!!! LOL

bisous à vous trois mes amis et à ceux qui me lisent

Publicité
Commentaires
M
Je crois tout simplement qu'elle prend un peu d'avance de sommeil pour ton prochain séjour ! Lol !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité