Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 461
Newsletter
Archives
robert et domy
17 juillet 2010

tâches sur un tee shirt

DSCN2132et voici mes réparations d'hier.... je rentre du boulot, pas de courage de me déshabiller.... je pars vite à la cuisine.... et flop, devant la gazinière, une belle tâche de gras !!! évidemment après le repas j'ai complètement oublié ce petit détail... donc je ne suis pas passée par la case "talc" pour enlever la graisse.... et une fois passé à la machine.... la tâche incrustée !!!! donc comme je n'avais pas envie de jeter mon tee shirt qui est toujours en bon état, j'ai décidé de customiser.... en fait ma devise
quand vous faites une erreur sur un patch ou dans un vêtement, mettez ça bien en valeur ...
et c'est ce que j'ai fait... j'ai pris les petits hexagones que je suis en train de faire pour mon futur sac.... et je les ai appliqué sur les tâches... bon, c'est vrai, le flop ça a fait plusieurs tâches !!! puis j'ai découpé le col  "coupé franc" avec une petite encoche au milieu pour faire un petit décoleté... et mon amie Sandrine qui l'a vu avant tout, ça m'a dit qu'elle le préférait bien mieux ainsi !!!! ... ça sert les tâches !!! LOL

Publicité
Commentaires
D
coucou, oui la technique est bonne mais pour ça il faut le faire avant de mettre le vêtement en machine, comme pour le talc... le problème c'est que lorsque je ne le fais pas de suite, j'oublie et je mets en machine, là il est trop tard !!!! et ensuite tu ne peux absolument plus rien faire pour récupérer la tâche !!!!<br /> et quand c'est le mari ou les enfants c'est pire car ils ne te disent jamais qu'ils ont un vêtement tâché !!! sinon à part le talc, mon Dieu anti tâche c'est effectivement le savon de Marseille !!!
J
moi pr tirer les taches de gras je frotte dessus une lessive "à la main" en tube genre mir express je laisse 1 h et en machine sinon je mouille un peu l'endroit taché et je frotte dessus du savon avec lequel je me lave les mains ou du savon de marseille pareil 1 h d'attente puis machine ça marche aussi. Mais je retiens le coup du jardin de mère grand pr les cas irrécupérables.
M
finalement, tu peux continuer à faire des tâches,et faire de la cuisine... tu n'as pas besoin ainsi de calculer où appliquer.... c'est une seconde vie pour le tee-shirt !!!!.... pas mal du tout.... bisous
M
Pas encore couchée de la soirée Miss Réunion, j' Va dormir 2x moins bête, connaissais pas l'astuce du talc et pratique et rapide "customisation" ! BISOU enfin Bonne nuit...
F
très printanier ....joli joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité