19 avril 2011

couverture DROPS

voici un encours bien avancé... je vous montre c'est la couverture de drops design            pour ma part j'ai fini hier soir (dans la nuit !) tous mes grannies ce matin j'ai réparti les couleurs... et j'ai numéroté mes rangs (mi fé pa mon dentell' : ma la vréman tricot' la nuit' !!!) traduction : je fais pas mon intéressante, mais j'ai vraiment tricoté la nuit !               puis tout mis dans mon petit sac à ouvrage fait dernièrement...... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 07:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

18 avril 2011

pique nique partage dans la foret Dugain

un trés beau pique nique partage ... une quarantaine de personnes et tout un tas de marmites .. il y en avait pour tous les goûts !!! c'était sublime !!!   alors, en vert : des brèdes - une préparation délicieuse... cuisinée au feu de bois... puis à gauche un peu orange : un rougail morue... puis à droite des brèdes : du porc aux goyaviers, en bas à gauche  : carry la corée, à droite : bryani (un plat indien trés compliqué à préparer mais avec des effluves absolument délicieuses !)         ... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2011

orchidées du jardin

quelques photos de mon jardin ce soir... avec les orchidées en fleur                                              
Posté par ROBERT ET DOMY à 12:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2011

mes ouvrages faits en métropole avec mes amies

ah !!! ça y est, voici les photos prises... ce soir !!! boostée par les unes et les autres... alors, tu les montres tes patchs ???? bon, eh bien les voici ! alors les cubes....... avec toujours les règles spéciales (vous avez le lien dans un autre message)         ici un patch fait avec la règle flic flac                       mon treillage                     et enfin, mon sac... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 12:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2011

les amies de métropole

la suite de la rencontre avec mes amies de métropole... vous savez ma semaine de rêve ! du patch, du patch, et encore du patch ! Les photos que vous attendiez tant !!!! tout d'abord le patch Aussie, décliné en plusieurs tissus, puis ci-dessous un trés beau bargello                                           et là deux superbes treillages puis à... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 11:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2011

nos ouvrages oubliés

la suite... j'ai enfin fini toutes les broderies de ce bloc... ya + ka l'assembler aux autres........ et continuer.. le prochain ça sera la grande maison...
Posté par ROBERT ET DOMY à 03:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

17 avril 2011

cadeaux pour les amies : du patchwork de ouf !

et je vous présente les cadeaux que j'ai fait pour le groupe de copines de métropole, avec lesquelles j'ai passé une semaine ............... de folie !!!!!!!!!!! patchwork de OUF !                 chacune a eu droit à son petit lot ... un rug mug fait avec des lisières assorties- un oeillet porte dé- une marque page... et pour le must : une paire de ciseaux avec leur ruban décoratif assorti à l'ensemble... de mon côté j'ai été aussi trés gatée !!!! les photos plus tard... pour ce... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 03:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 avril 2011

SOLIDARITE POUR LE JAPON

ma petite participation pour le Japon                   quelques petits grannies aux couleurs vives pour apporter du bonheur et de la chaleur envoyés ici pour plus de renseignements, allez voir les autres messages sur le sujet, dans mon blog
Posté par ROBERT ET DOMY à 02:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 avril 2011

COURS EN LIGNE

coucou   voici mon prochain challenge perso : LES COURS EN LIGNE D'ART TEXTILE à prendre au fil d'Emma ... les inscriptions sont encore ouvertes.......... allez y vite !!!   pour mon tableau........... à suivre... les cours démarrent le 10 mai et se terminent le 10 juin...
Posté par ROBERT ET DOMY à 02:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2011

semaine de patchwork avec des amies !

Bon, allez certaines se plaignent de l'attente INSUPPORTABLE ............ mais qu'à t-elle donc fait pendant tout ce temps d'absence.......... je vous le donne en mille...................................... pas trouvé ?????????????? une super semaine entourée d'amies et de leurs maris ... et nous avons fait ........... du PATCHWORK !!!!!! Nous nous sommes régalées, amusées, et avons cousues comme des petites folles !!!! ... bon quelques  photos ce soir... et le reste plus tard !            ... [Lire la suite]
Posté par ROBERT ET DOMY à 13:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]