Dans la série cadeaux que je vous ai montrés, voici ce que j'ai reçu des mains de Carolyn B. ! un splendide quilt d'après un modèle de Quiltville (Bonnie Hunter) ! il n'est pas encore quilté mais c'est programmé pour fin juillet quand j'aurai des vacances et surtout que je resterai à la maison !!!!

DSCN6024

DSCN6025

DSCN6026

DSCN6027

 

alors je vais vous raconter son histoire...

quelques années auparavant, Carolyn qui habite Paris, s'engage dans la confection d'un quilt mystère de conserve avec ... bibi ... à 12.000KM de distance l'une de l'autre....  (et aussi tout un tas de quilteuses à travers le monde !!!! ouaipss nous n'étions pas seules !!!!)

et comme c'était un quilt mystère, bien sûr... nous ne savions pas ce que ça aller donner !!!! du coup j'ai fait un autre choix de tissus que celui indiqué à l'époque par Bonnie.

Dernièrement, Carolyn publie une photo de son quilt sur fb en disant que personne ne l'aime chez elle à cause du choix de couleurs ! je n'en reviens pas ! je n'y croyais même pas !!!! car MOI je l'adore !!!! et je le préfère même au mien !!! (mais le mien a aussi sa personnalité... car j'y ai mis... des chemises de mon mari !!!!! mais ça c'est encore une autre histoire ! lol)

donc Carolyn me dit que, découragée, elle ne va pas le quilter... et me propose, puisque je l'aime,... DE ME L'OFFRIR ! si je veux le finir !!!!

ahhhhh vous vous doutez de ma réponse enthousiaste !!!!! trop trop contente !!!! je le vois tout à fait trôner sur le mur de mon salon !!!! il ira trés bien tous les mois de juillet... pour fêter notre fête Nationale !!!! 

alors voilà, la dernière fois que j'ai vu Carolyn... je suis repartie toute guillerette... avec mon joli quilt sous le bras !!! (enfin dans la valise !!!! mais sous le bras ça faisait une image tellement plus jolie ! lol)

donc.... rendez vous courant août quand j'aurai fini de poser le biais...; (pfffff j'en vois certaines, petit sourire en coin... qui se disent "ouai ouai ouai... on verra ça..." )ahhhh personnes incrédules !!! si je vous dis MOA que je l'aurai fini !!!! pari tenu ??? lol

bon, sur ces quelques mots... je vous laisse en ce lundi de repos pour certains... ou pas, pour d'autres (snif !!! car nos "vieux" n'en auront rien de plus... comme pour l'ex vignette auto !!!!)