Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
7 mars 2016

la femme... et expo de nos oeuvres

samedi soir j'ai eu l'honneur d'être invitée à un débat sur la place de la femme dans la société réunionnaise - comme vous le voyez Mme la Ministre Ericka BAREIGTS  Secrétaire d'Etat chargée du dossier sur l'égalité réelle, était présente ainsi que plusieurs personnalités politiques, et femmes engagées. Nous étions sous ce chapiteau lors du marché de nuit de st Denis.... et il faisait très très chaud !!!!

l'association "mon ile en patch" a décoré le plateau avec les oeuvres faites pour mettre les femmes en avant justement !

Vous aviez déjà vu un aperçu lors de photos précédentes... et voici enfin les oeuvres finies ! à temps pour ce moment... et pour la prochaine manifestation qui se tiendra dimanche 13 mars à St André au Colosse pour la journée de la femme

4_redimensionner

débat 2_redimensionner

Pour rappel.. lors de nos précédentes rencontres dans l'association, nous avons fait un atelier spécial "femme" où nous devions faire des portraits féminins en nous inspirant des portraits de Katherine Roumanoff - nous avions un "pas à pas" dans un magazine "les nouvelles du patchwork" de 2011 - nous nous étions bien amusées... et voici le résultat...

vous verrez des photos de ces portraits,  plus détaillées la semaine prochaine

car là il manque des portraits sur ces photos - et on ne voit pas forcément non plus très bien les portraits

nous avions un stand au marché de nuit... et là je nettoie ma chaise à la fontaine !!! les filles ont voulu me prendre en photo dans une position scabreuse... mais ouf !!! je m'étais redressée à temps !!!LOL

3_redimensionner

une soirée fort sympathique, où nous avons fait un atelier -patchwork-gratuit, et avons reçu des "futures quilteuses"...( peut être)... de tous âges !

 

rendez vous à la semaine prochaine pour les photos de la rencontre sur la journée de la femme... où nous aurons aussi des ateliers gratuits

Publicité
Commentaires
E
La rencontre des étudiantes allemande et tunisienne pour ma part a été une grande surprise et un bel échange !
M
Et ce débat, il était productif? Il a le mérite d'exister déjà!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tous les portraits, les premiers vus sont très intéressants...<br /> <br /> Merci de toutes ces informations importantes sur ce qui se passe sur lîle.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité