Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
17 février 2016

suite du reportage chez M.Christine

voici la suite que vous attendez toutes ! j'ai donc aussi appris par M.Christine qu'il y avait des photos inédites !!! ahhh comme ça je vous fais découvrir des choses !!!! j'espère que M.Christine ne m'en veut pas trop !!!! mais c'était tellement riche d'ouvrages que j'ai mitraillé avec mon APN ! pour ce faire... j'ai dû lui acheter DEUX BATTERIES !!! j'avais trop épuisée l'unique précédente... qui en est morte !!! donc avec deux nouvelles.. l'APN devrait tenir le coup face à mes assauts répétés !!!!

ci dessous un ouvrage entièrement rebrodé ! quel boulot !!!

IMG_5785

IMG_5786

IMG_5787

vous reconnaîtrez sans doute le quilt mystére des ouvrages de NAT.... j'aime beaucoup les couleurs choisies par MC

IMG_5788

IMG_5789

un joli tablier spécial quilteuse avec tout un tas d'emplacements pour accrocher nos précieux accessoires ! hélas mes photos ne rendent pas hommage à ce si mignon tablier ! par contre j'ai quand meme fait la photo car ça peut donner une idée pour un ouvrage d'un club ou un cadeau à faire pour une amie...

IMG_5792

ici le challenge mystère de croix patch - avec de mignons petits coeurs pour la St Valentin... pas résisté à faire la photo !!! vu que j'ADORE les coeurs !!!

IMG_5793

IMG_5794

IMG_5795

IMG_5797

IMG_5798

IMG_5799

IMG_5801

ci dessous le fameux quilt de Sylvia Bridal... je dois bien avoir quelques blocs qui trainent par là... bien esseulés d'ailleurs !!! et tout aussitot oubliés !!!! pfff il faudra aussi que je retrouve le livre dans mon fourbi !!!

IMG_5802

IMG_5803

 

IMG_5806

IMG_5810

IMG_5812

IMG_5815

IMG_5816

ahh et là j'ai littéralement craqué... zallez dire que vous avez bien vu... étant donné le nombre de photos dont je vais vous innonder !!! eh oui c'est le farmer's wife .... le premier... celui que j'ai terminé !!!(pour une fois !!!) enfin pas quilté... faut pas pousser tout de meme !!! LOL

le sien est magnifique ! ses couleurs si différentes des miennes ! ahh que ça serait sympa de pouvoir les mettre l'un à coté de l'autre ! (possible en photo..; mais c'est une autre affaire dans la VRAIE VIE !!!)

IMG_5817

IMG_5818

IMG_5819

IMG_5820

IMG_5821

Voici donc la fin de mon reportage... ne croyez pas qu'il n'y avait plus rien à voir ! que Nenni !!! simplement à moment donné il faut savoir s'arreter.. pour sortir de la contemplation et se joindre aux copines !!!

Publicité
Commentaires
D
la caverne d'ali baba !!!!
E
quelle production magnifique !!!!!!!!
M
Et bien elle nous en avait caché des merveilles Marie-Christine !!
C
que de jolis patch !!!! félicitations à ton amie .... bonne journée, amicalement, chantal45
M
merci pour ce reportage!! Marie Christine est une vrai artiste!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité