Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 370
Newsletter
Archives
robert et domy
8 décembre 2015

expérimentation à la Roumanoff

samedi dernier c'était la dernière rencontre de l'année de notre association MIEP : nous avons fêté Noel un peu à l'avance et nous nous sommes lancées dans un petit challenge : faire des têtes de femme à la façon Katherine Romanoff

nous nous sommes énormément amusées à cet exercice expérimental ! en regardant les têtes des unes et des autres, nous nous sommes dit que ça nous ressemblait dans "l'ambiance" donc on peut dire que ce sont des auto portraits !!!! 

 nous avions eu un "mode d'emploi" dans un magazine France Patchwork - nous sommes parties des bases que K.Romanoff avait donné comme instructions

je vous présente les différentes étapes de chacune

ci-dessous Sylvie 

elle nous fait penser à un visage d'une hippie !

IMG_5613

IMG_5618

IMG_5621

IMG_5622

puis Nadège avec un style baroque

 

IMG_5614

 

IMG_5628

IMG_5623

IMG_5627

c

 

IMG_5616

IMG_5619

ci-dessous Christine S. avec un style "belle créole"

IMG_5620

la cafrine de M.Annick

IMG_5617

IMG_5629

puis la mienne... qui débute comme clown....

IMG_5615

pour finir vam déjantée ! et encore ce n'est qu'un "milieu" car je dois finir... le chapeau puis le haut du corps... la suite après Noel !!! (notez : l'oiseau dans le nid, sur le chapeau...)

IMG_5624

IMG_5626

IMG_5625

IMG_5633

ensuite, place aux festivités

IMG_5634

IMG_5635

puis les cadeaux !

IMG_5636

IMG_5637

de jolies poules pour chacune

 

IMG_5638

 

IMG_5640

IMG_5641

des décos de Noel en tissus, un mandala "voeu 2016" (moi j'ai eu LA LIBERTE !) puis deux fat quarter, deux petites trousses : l'une dans laquelle mes lunettes vont impeccablement bien ! et l'autre un peu plus grande pour mettre un petit nécessaire de coupe par exemple !, puis un joli sac d'été (le vert derrière), et pour ma part j'ai fait des rug mugs (là on voit la petite maison de style country en bleu blanc rouge)

IMG_5642

IMG_5643

IMG_5644

IMG_5645

IMG_5646

et voilà ! nous avons tout plein de super projets pour 2016 ! on va s'éclater !!! ahhh que ça fait du bien de se retrouver entre passionnées !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis portraits, des essais très réussis ! Nat
F
j'adore ton auto portrait<br /> <br /> françoise
C
bravo vous vous êtes bien amusées en faisant tous ces visages ... et passé une très bonne après midi de "Noël " avant l'heure ..... bonne ambiance chez vous !!!! à bientôt, amicalement, chantal45
M
Toujours de bons moments... cela me démange aussi de tester les auto portraits ave la façon de Katherine Roumanoff
Publicité
Derniers commentaires
Publicité