Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 366
Newsletter
Archives
robert et domy
10 novembre 2015

ouvrage de copinette

Aujourd'hui je vous montre les ouvrages de Françoise M. de Bordeaux

celui ci je l'ai vu en vrai et je l'ai adoré !!! tout avec des tissus japonais - une splendeur

Françoise n'a plus qu'à mettre les biais à ses quilts qui sont revenus de la séance quilting machine

DSCN0962

regardez les jolis détails de quilting

DSCN0963

DSCN0964

ici un quilt que j'ai également fait car Françoise m'avait offert toutes les broderies qu'elle avait faite sur sa brodeuse- encore un grand merci car ce quilt est superbe ! et le tien est enfin fini !!! bravo !!!

DSCN0959-1

voyiez de près la finesse des broderies

DSCN0960

DSCN0961

bravo Françoise pour tous tes beaux ouvrages !!!

Publicité
Commentaires
I
superbe, bravo à ta copinette
L
j'adore lles deux, et les broderies wouahhhhhhhhhhh bravo
M
je les ai également vu en vrai.... et j'adore ( surtout le premier...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité