Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 366
Newsletter
Archives
robert et domy
8 novembre 2015

farmer's wife 1930

Aujourd'hui j'ai terminé les trois blocs de la semaine passée du farmer's wife 1930... et mon livre n'est toujours pas arrivé !

les blocs sont trés faciles à faire grace à Nat des ouvrages de Nat, à Marti et la correspondance des gabarits et à Angie et sa démo en images

Heureusement car j'arrive à suivre pour l'instant alors que mon livre est en train de naviguer !!! 

IMG_5560

IMG_5561

 

 

IMG_5562

 

et ce soir je vais continuer mon patch maisons... la bordure est en train de se construire peu à peu... je vous montrerai quand j'aurai un peu plus avancé

et vous ? qu'avez vous fait de beau ce week end ????

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> oups, je me suis trompée, mon top de noël n'est pas sur un quiltmania mais sur le numéro 28 de quilt contry<br /> <br /> amicalement, frambre
V
Ce week-end, repas de famille donc pas beaucoup de patch, mais je vais me rattraper cette semaine pendant mes soirées ;-))) Le CWBQ avance bien, il me reste les 2 bordures (haut et bas) !!!!<br /> <br /> Bonne journée Domy
F
bonjour,<br /> <br /> très bien, quelle frénésie !!!!<br /> <br /> pour ma part j'ai avancé un quilt de noël trouvé sur quiltmania de 2014<br /> <br /> amicalement, Frambre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité