Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
4 novembre 2015

QUILTMANIA ET LA MIEP

je ne vous avais pas encore montré, mais je répare non pas mon oubli.. mais mon manque de temps !!!!

le magazine QUILTMANIA nous a fait l'immense plaisir de publier un grand article sur notre dernier festival de patchwork 

vous trouverez l'ensemble de l'article dans ce numéro

IMG_5508

 

UN GRAND GRAND MERCI à toute l'équipe de QUILTMANIA !!!!!!!!

IMG_5509

 

cela se passait à la médiathèque de Sainte Marie qui a vu un afflux de visiteurs pour voir notre exposition où pas moins de 200 quilts étaient exposés pour 32 participantes de toute l'île

IMG_5510

IMG_5511

 

pour celles qui ne nous connaissent pas : à gauche Nicaise et son superbe sari en patchwork tout fait en soie

photo de droite, à droite M.Annick dite Cafrine à sa gauche bibi et derrière les civil war bride quilts de Cafrine et le mien

 

A BIENTOT POUR LE PROCHAIN FESTIVAL !!!!

Publicité
Commentaires
F
Tout ce que vous aviez donné à voir était à partager largement en effet !
M
c'est vrai que vous étiez très belles dans vos jolis saris. j'avais été enchantée de ton reportage sur votre exposition, c'etait superbe!!!
D
on veut des infos !!!!!! <br /> <br /> oui , des infos ........<br /> <br /> ...... sur le futur festival ....!!!!!!!<br /> <br /> pour nous mettre l'eau à la bouche ......<br /> <br /> vous êtes superbes , parées de vos saris ....<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité