Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
30 septembre 2015

la plombière de Cécile Franconie

là j'ai craqué pour un kit de Cécile Facile... le dernier en date... un petit sac pour mettre tous mes jolis coupons... avec tout plein de jolies broderies... et voilà ! place aux photos

vous en verrez de belles ainsi que l'ouvrage fini chez Cécile  ICI

IMG_5207

IMG_5202

IMG_5203

IMG_5204

IMG_5205

IMG_5206

IMG_5208

Vous trouverez kit et fiche ICI

Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est superbe. Pour l'instant, je ne me suis pas laissée tenter... mais cela ne saurait tarder. Bisous
C
très joli, vraiment, et je me laisserai bien tentée. <br /> <br /> je ne mets pas un "com" à chaque fois, mais je vous suis régulièrement, et je tenais à vous remercier pour tous les reportages, que ce soit visite pays, ou expos.<br /> <br /> merci et belle journée, ici c'est encore les vendanges et il fait encore beau .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité