Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
20 septembre 2015

MES ENCOURS

ce soir je vous amène faire un petit tour vers mes encours du moment... oui du moment j'ai bien dit.. car sinon les armoires en regorgent !!! pas vous ??? hmmmm c'est vrai ça ??? 

hé bien comme je n'arrive pas à résister à une quantité d'ouvrages qui me tendent les bras... mes armoires en souffrent !!!

avec la rentrée, c'est la reprise du quilt "dame nature" avec les copines du vendredi

ici le bloc avec les lapins... il ne manque plus que quelques points d'appliqué.. et les broderies

DSCN5199

sinon voici les blocs faits auparavant... avec les petits hérissons si mignons

 

sDSCN5200

DSCN5198

et là, nous avons décidé de reprendre le Di Ford que fait aussi Marylène de Belgique et Claire C. "les bricolos du lundi"

après les blocs 1 et 2 ... oui ... à peine là nous en sommes !!!!

DSCN5195

DSCN5196

voici le bloc 3 qui commence à prendre forme

DSCN5197

DSCN5201

et sinon voici le dernier en cours... qui devrait etre bientot fini je l'espère !!!! c'est un petit pull de style marin, c'est un modèle qui est dans un des catalogues de DMC Natura just cotton - j'ai juste un peu modifié les rayures du bas... pour un coté un peu moins classique...

voilà pour ce dimanche ! à bientôt de vous lire !!!

Publicité
Commentaires
V
Quelle production Domy, tu n'arrêtes jamais, je suis un peu comme ça aussi ;-))<br /> <br /> Belle semaine à toi
L
De jolis en-cours. Bisous
C
au boulot, sur le di ford ! une expo des di ford terminés par le groupe de Marylène aura lieu à WIlverwitz au Luxembourg à l'Ascension .. en présence de Di Ford , qui aura aussi une expo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité