Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
2 septembre 2015

derniers ouvrages en broderie et patchwork

voici les derniers ouvrages faits récemment... j'ai pris des photos de nuit après le boulot... aussi les couleurs ne sont pas toujours au top !

tout d'abord un quilt réversible fait en deux jours à l'arrache... pour couvrir une vieille couverture en pure laine... de mon arrière grand mère ! hé oui, c'était pour l'arrivée de ma fille Aurélie et de son ami Thibault... je leur ai fait un super patch avec... que de la récup ! les tissus se sont des chutes dans mes collections... et la couverture... trés abimée par le temps... mais super chaude..

IMG_5172

IMG_5173

IMG_5174

IMG_5175

ensuite j'ai reçu le kit de de Cécile Franconie.. que l'on ne présente plus ! vous savez..le rouleau aux branches... 

IMG_5176

IMG_5177

IMG_5178

IMG_5179

encore beaucoup de choses à vous montrer... mais il manque toujours...LES PHOTOS !!!

et vous ? les vacances ont été productives ? si non... ce n'est pas grave.. le temps est devant vous pour faire tout plein de jolis ouvrages avant le rush des fêtes de fin d'année !

bonne journée à vous qui me lisez...

petit post fait à 6 h avant de prendre la route pour... le boulot...

Publicité
Commentaires
R
Coucou Domy! J'ai une préférence pour la face dans les tons roses de ton "fast quilt" - plus douces... Quant à la broderie de ton rouleau, elle est tip top et j'en suis sûr, déjà en service!<br /> <br /> plein de bisous
F
j'aime beaucoup ton patch avec des tissus de récup de belles collections<br /> <br /> quand a ton rouleau magnifique<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Françoise
R
euhh l'assemblage des couleurs c'est le kit de Cécile... aussi je n'y suis pas pour grand chose ! mais effectivement je l'adore ! c'est ce qui m'avait plu dans ce modèle... style arc en ciel... et j'ai adoré le broder ! merci pour ton mot ! et bon patch pour ce jour !!!
V
Tu as été productive pendant les vacances on dirait.... bravo, j'ai un faible pour ton rouleau aux branches, je trouve l'assemblage des couleurs très réussi !!!!!! bon courage pour le boulot, pour moi aujourd'hui c'est repos hebdomadaire (pas de travail le jeudi).......donc cet aprem je sors le patch ;-)<br /> <br /> bizzz de Bretagne
C
Joli ton quilt de récup. Il y a des lisières , non ? Tres réussi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité